La Chaîne L'Equipe

LOSC : Jérôme Alonzo tente de pousser Christophe Galtier vers Nice

Convoité sur le marché des entraîneurs, le Lillois Christophe Galtier intéresse notamment l’OGC Nice. Un projet ambitieux qui, selon Jérôme Alonzo, pourrait correspondre aux attentes du technicien.

Christophe Galtier devait bien s’y attendre. Passé ce jeudi en conférence de presse, le coach du LOSC a été interrogé sur son avenir, lui que l’on annonce dans le viseur de l’Olympique Lyonnais et de l’OGC Nice. Cela tombe bien, l’ancien coach de l’AS Saint-Etienne n’a pas fermé la porte à un départ cet été, assurant seulement qu’il ne ferait « pas sept ou huit ans » à Lille, comme il a pu le faire chez les Verts. Peut-être une bonne nouvelle pour ses prétendants et pour le consultant de La Chaîne L’Equipe Jérôme Alonzo, qui conseille au technicien de choisir le projet azuréen.

« Un grand projet avec de l’argent »

« Christophe Galtier à Nice, ce serait génial, a imaginé l’ancien gardien formé au Gym. Ça fait un moment qu’ils lui font les yeux doux. Mais est-ce que Christophe n’aura pas envie de mieux ? Il est peut-être parti pour être champion, certainement sur le podium, il serait légitime qu’il ait envie de rester, ou qu’il ait envie de mieux. Maintenant, pour Nice qui a un super projet, un super centre d’entraînement, un super centre de formation, un super stade… Toutes les cases sont cochées pour faire un grand projet avec un peu d’argent en plus. Ce serait génial pour nous. Mais est-ce qu’il n’aura pas envie de mieux ? C’est la seule interrogation. » Toujours indécis, Galtier a indiqué qu’il souhaitait d’abord connaître les intentions de sa nouvelle direction avant de se décider.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page