La Chaîne L'Equipe

Mbappé au Real, Zidane peut sauver le PSG

Dans une semaine très exactement, le PSG reçoit le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Un choc qui sera forcément particulier pour un certain Kylian Mbappé.

Après le succès fleuve sur la pelouse du champion de France en titre, le LOSC, le PSG aura un dernier match à disputer, face au Stade Rennais cette fois, avant de faire face à l’équipe madrilène. Dans le cadre de cette double confrontation de C1, un joueur sera scruté avec attention, Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, celui-ci n’a toujours pas communiqué sur son avenir alors que la Casa Blanca reste sa destination la plus probable…

Un espoir nommé Zinedine Zidane ?

D’ailleurs, au sortir de la victoire face aux Lillois, Kylian Mbappé est allé au-devant des journalistes pour évoquer brièvement ce sujet et ne pas laisser le moindre doute sur son état d’esprit. L’homme fort du PSG a ainsi indiqué qu’il était focalisé à 100% sur ce match de Ligue des Champions et que son avenir n’était pas à l’ordre du jour. Une prise de parole qui a forcément fait réagir. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Philippe Rouyer estime que le natif de Paris a d’ores et déjà pris la décision de quitter Paris. Mais pour le consultant, le club de la capitale possède encore une chance de conserver son joueur et celle-ci se nomme Zinedine Zidane.

« Je pense que si Kylian Mbappé a décidé de rejoindre le Real Madrid, ce n’est pas l’argent des Qataris qui y changera quelque chose. Je pense que la seule solution, celle qui permettrait de le prolonger d’un an, c’est la venue de Zinedine Zidane sur le banc du PSG. Mais je pense qu’il a tellement envie d’aller voir comment cela se passe au Real, de découvrir ce club, je trouve que tout ce qu’il peut nous dire c’est sympa, mais je suis persuadé qu’il veut aller au Real » Madrid, a estimé Philippe Rouyer qui parait catégorique sur ce dossier. On a, en effet, du mal à croire que Kylian Mbappé restera parisien la saison prochaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page