La Chaîne L'Equipe

Médias : Ludovic Obraniak devient entraîneur

Consultant sur La Chaîne L’Equipe depuis le début de l’année 2020, Ludovic Obraniak va désormais enfiler le survêtement d’entraîneur.

Ludovic Obraniak a une vie très chargée. Lors d’une brillante carrière de joueur, de Metz à Auxerre en passant par le LOSC, Bordeaux ou le Werder Brême, l’ancien milieu offensif a connu de multiples expériences. Champion de France avec Lille en 2011, l’homme de 36 ans a aussi eu la chance de participer à l’Euro 2012 avec sa sélection de la Pologne. Depuis qu’il a pris sa retraite sportive en 2018, après une dernière pige à l’AJA, Obraniak s’est directement reconverti dans le monde des médias. Consultant sur RMC, que ce soit dans les Grandes Gueules du Sport, l’After Foot ou le RMC Sport Show, le gaucher a ensuite pris la direction de La Chaîne L’Equipe il y a un an et demi pour intervenir dans L’Équipe d’Estelle et L’Équipe du Soir.

« Heureux de vous annoncer ma nomination en tant qu’entraîneur du Touquet »

Mais à la rentrée prochaine, il va découvrir un nouveau rôle, celui d’entraîneur. En effet, ce week-end, le Franco-Polonais a officiellement été nomme coach du Touquet Athletic Club. Après avoir été adjoint à l’IC Lambersart (R2), le consultant va donc découvrir un banc de touche dans un club de National 3. « Heureux de vous annoncer ma nomination en tant qu’entraîneur du Touquet ACFCO. Merci à la famille Ryssen pour leur confiance… Rendez-vous à la reprise », a lancé Ludovic Obraniak sur Twitter. Un joli challenge dans le Nord de la France pour celui qui devrait quand même continuer à intervenir sur la 21 la saison prochaine.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page