La Chaîne L'Equipe

Mercato : Haaland au Barça, Mbappé au Real… Ludovic Obraniak salive

L’été prochain risque d’être particulièrement mouvementé sur le marché des transferts. Le Barça pourrait bien de nouveau tirer son épingle du jeu.

Les fans du FC Barcelone doivent prendre leur mal en patience depuis quelques saison maintenant. Le club a perdu de sa superbe et ses plus grands joueurs sont partis. Les hommes de Xavi vont devoir cette année se battre pour tenter d’accrocher une qualification pour la prochaine Ligue des champions. Une qualification vitale pour les finances du FC Barcelone. Lors de la prochaine intersaison, les Blaugranas aimeraient bien faire quelques folies avec une économie retrouvée et des ambitions nouvelles. Pour continuer de faire rêver les fans, Joan Laporta aurait récemment indiqué à des sources espagnoles qu’il voulait signer Erling Haaland l’été prochain. Le Norvégien pourrait donc venir concurrencer dans le même championnat un certain Kylian Mbappé, en partance très certainement pour le Real Madrid. Une possibilité validée par Ludovic Obraniak.

Ludovic Obraniak conscient de la volonté d’Erling Haaland

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. “La confrontation sportive prime sur tout. Les deux aujourd’hui se savent en pole position pour prendre la succession de certains et ils adorent être dans la confrontation. Ils n’ont aucun intérêt à être dans la même équipe”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak. Même son de cloche du côté de Didier Roustan, qui aimerait l’idée de voir Erling Haaland signer au FC Barcelone : “Pour le football, ce n’est pas plus mal parce qu’ils vont être les grands rivaux de demain et on va les comparer. Alors que s’ils sont dans la même équipe, ce n’est pas la même chose”. Reste à savoir si les Catalans auront les fonds pour se payer le Norvégien, qui ne sera pas bradé par son club, le Borussia Dortmund.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page