La Chaîne L'Equipe

Mercato : La retraite à 32 ans, Hatem Ben Arfa se moque de la réforme

Tout proche de rejoindre le FC Nantes il y a quelques semaines, Hatem Ben Arfa est toujours sans club. Une situation qui dure depuis son départ de Rennes en juin dernier…

Vaguement associé à l’Olympique Lyonnais durant ce mercato hivernal, l’international tricolore est ciblé par Alméria en D2 espagnole, ainsi que par un club d’Arabie Saoudite. Tout cela ne fait pas vraiment rêver pour HBA, qui pourrait doucement mais surement se diriger vers la retraite selon Nabil Djellit, lequel a évoqué avec un brin de nostalgie la situation de l’ancien Parisien sur La Chaîne L’Equipe.

HBA bientôt retraité, c’est possible selon Djellit

« Au fur et à mesure, le choix du projet de jeu s’éloigne peut-être pour Hatem Ben Arfa. Il fera peut-être choix pragmatique en allant vers une destination exotique qu’il ne souhaitait pas au départ. Pourtant, il ne voulait ni aller en Turquie, ni aller au Qatar… Ce qui est dommage, c’est qu’il n’ait pas trouvé d’accord avec Nantes, Christian Gourcuff est un entraîneur qui l’apprécie mais il n’y a pas eu d’accord financier. Plus le temps passe, plus je m’interroge… Il peut aussi décrocher complètement. On n’en parle pas, mais cela peut être une option (la retraite). Je ne l’espère pas car j’aimerais le revoir sur un terrain, mais on ne peut pas exclure cette possibilité » a confié le journaliste, pour qui il ne serait pas si surprenant que cela de voir Hatem Ben Arfa prendre sa retraite à 32 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page