La Chaîne L'Equipe

Mercato : Lloris à Manchester United, c’est un grand oui

Actuellement avec l’équipe de France pour préparer les matchs officiels de cette fin mars, Hugo Lloris fait la UNE de la rubrique mercato depuis quelques heures.

Dans les jours à venir, le capitaine des Bleus va affronter l’Ukraine, le Kazakhstan et la Bosnie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Après cette pause internationale, le champion du monde va retrouver son club de Tottenham. Pour un dernier baroud d’honneur ? Peut-être sachant que Lloris ne serait pas contre l’idée d’un départ lors du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en 2022 chez les Spurs, l’international français pourrait toutefois rester en Premier League. Puisque selon les informations de L’Equipe, Manchester United aimerait faire de Lloris le remplaçant de David De Gea. Un deal qui serait bénéfique au Tricolore, comme le pense Ludovic Obraniak.

« Ce serait une promotion formidable ! »

« Lloris est le gardien de l’équipe championne du monde. Il fait partie du Top 5-6 mondial. Pour lui, signer à Manchester United, ce serait une promotion formidable ! Même si MU n’est plus aussi fringant en termes de résultats sportifs. Ça reste quand même un club connu et convoité par les joueurs. Je sens qu’il y a quelque chose de grand qui se prépare à MU. Le club a envie de retrouver sa grandeur d’antan. Avec Solskjær, il y a eu une période intermittente. Ça se passe plutôt bien, mais ce garçon n’a pas la stature pour MU. Je pense que MU va changer de coach et faire un grand recrutement. Donc Lloris arriverait dans un nouveau cycle. Pour lui, ça redonnerait un nouveau souffle à sa carrière. Il se remettrait en danger. Il a besoin de choses instinctives pour être meilleur. Oui, MU, ce serait bien pour lui », a confié, dans L’Equipe d’Estelle, le consultant qui sait que les Red Devils auraient déjà trouvé un remplaçant à Lloris, à savoir Mike Maignan du LOSC…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page