La Chaîne L'Equipe

Mercato : Mbappé et Madrid, la théorie de Grégory Schneider

Kylian Mbappé sera en fin de contrat l’été prochain avec le Paris Saint-Germain. Selon toutes vraisemblances, le prodige français souhaiterait voir son avenir loin de la capitale française.

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre l’une des plus grosses stars de son histoire l’été prochain lors du mercato. En fin de contrat, Kylian Mbappé ne semble en effet pas enclin à prolonger l’aventure. Il y a quelques semaines, l’ancien de Monaco avouaient d’ailleurs officiellement son souhait d’avoir voulu rejoindre le Real Madrid après l’Euro 2020. Officiellement, Mbappé n’écarte cependant pas la possibilité de prolonger à Paris. Mais du côté des observateurs, on n’est pas dupe, surtout après les résultats du dernier Ballon d’Or pour l’attaquant de 22 ans. Ce n’est pas Grégory Schneider qui dira le contraire.

Grégory Schneider voit Mbappé loin du PSG

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “C’est sa décision. Il l’a affichée clairement et elle est assez nette. Il ne parle pas par hasard, il parle peu. C’est un rêve de gosse, il est programmé et ça ne bougera pas. (…) On sait très bien qu’il fait du Ballon d’Or l’un de ses objectifs. Il a des objectifs individuels nets qu’il affiche. Je me demande si sa neuvième place au Ballon d’Or cette année, qui est sa pire place depuis trois ans, ne le conforte pas un peu plus dans sa décision d’aller voir ailleurs”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui ne se fait guère d’illusions quant à l’issue finale du dossier Kylian Mbappé. A moins qu’un événement imprévu ne se déroule d’ici au prochain mercato estival. Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain serait intéressé par Erling Haaland selon la presse anglaise et allemande. Des gros mouvements devraient donc nous attendre, pour le plus grand bonheur des fans de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page