La Chaîne L'Equipe

Mercato : Mbappé ou Haaland au Real ? Nabil Djellit a fait son choix

Si le Real Madrid n’a pas fait de transferts cet été, c’est bien pour préparer le prochain mercato. Kylian Mbappé fait figure de priorité absolue pour les Merengue.

Crise sanitaire oblige, le Real Madrid n’a fait aucune folie sur le marché des transferts. Au contraire, les champions d’Espagne ont même vendu, et bien vendu. Mais la donne devrait être différente dans les prochains mois. Le rêve de Florentino Perez est de redonner un nouvel élan à son club en recrutant Kylian Mbappé, en fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin 2022. Mais les Merengue sont également sensibles au charme d’Erling Haaland. Selon Nabil Djellit, le profil du Norvégien doit être privilégié.

“Pour moi, Haaland est l’idéal pour prendre la succession de Benzema”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a fait son choix. “Au Real Madrid, il faut trouver quelqu’un capable de jouer avec Benzema et de préparer sa succession. Je pense qu’ils iront plus sur Mbappé parce qu’il a plus un dimension marketing. Mais avec Haaland, ils en auront davantage besoin que Mbappé dans le sens où il leur faut un numéro 9. Pour moi, Haaland est l’idéal pour prendre la succession de Benzema. C’est un numéro 9 complet. Les joueurs de côté, j’estime qu’ils les ont pour aujourd’hui et pour demain. Mbappé a besoin d’espace devant. Je ne le vois pas tout seul devant alors qu’Haaland, oui. Ils ont Vinicius, Hazard et Rodrygo. Leur besoin est plutôt dans l’axe donc je choisis Haaland”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui sait que les prochains mois seront très importants pour le Real Madrid et son mercato.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page