Mercato : Un club s’intéresse enfin à Ben Arfa, il doit signer !
Depuis maintenant de nombreuses semaines et son départ du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa est sans club. Le joueur français pourrait bientôt trouver son bonheur.
Hatem Ben Arfa est décidément un joueur à part. Alors qu’il revenait petit à petit à un niveau très convenable sous les couleurs de Rennes, le joueur a décidé de quitter la Bretagne. Son souhait ? Signer dans une équipe plus joueuse. Mais force est de constater qu’HBA ne trouve pour le moment pas son bonheur. Sans club, les propositions alléchantes manquent un peu. Mais bonne nouvelle pour Ben Arfa, Galatasaray serait intéressé par son profil. Un club parfait pour le Français selon Etienne Moatti.
“Il attend quoi comme clubs ?”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est exprimé sur la situation de Ben Arfa. “Ben Arfa à Galatasaray ? Je ne me pose même pas la question. Ben Arfa se pose lui trop de questions. Il a 32 ans, il faut qu’il joue. Si Galatasaray, qui est un grand club européen de second niveau, le veut, il faut y aller. Il attend quoi comme clubs ? La Juve ? Le Real ? Le Barça ? Il attend quoi ? Il faut qu’il joue Ben Arfa. C’est un club où il y a une histoire, de la passion et des supporters. En plus, il pourrait enflammer le stade. Et il aurait une prime à la signature donc il n’aura pas de mal à être payé derrière”, a notamment indiqué Etienne Moatti, qui souhaite revoir avant tout Ben Arfa jouer au football.