La Chaîne L'Equipe

Nice-OM : Galtier accusé, Sébastien Tarrago dit stop

Dimanche dernier, un événement déplorable a eu lieu lors de la rencontre entre Nice et l’OM. Le match n’a d’ailleurs pas pu aller à son terme…

Après des jets de projectile puis un envahissement de terrain qui a déclenché une bagarre générale, la rencontre entre Nice et l’OM a été arrêtée dimanche dernier en Ligue 1. Les sanctions pourraient tomber très prochainement puisque les deux équipes sont convoquées ce mercredi par la commission de discipline de la Ligue. Christophe Galtier pourrait tomber dans l’oeil du cyclone après avoir porté un coup à un membre du staff de l’OM, ce qui en a surpris plus d’un. Mais pour Sébastien Tarrago, il ne faut pas tout mélanger.

“Toutes les réactions des joueurs et des membres du staff, je les comprends”

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a en effet pas fait dans la langue de bois à ce sujet. “J’espère que ça ne nous empêchera pass de nous focaliser sur les coupables et les responsables, c’est-à-dire les supporters et éventuellement ceux qui les ont laissés faire. Toutes les réactions des joueurs et des membres du staff, je les comprends. Quand ça part dans le n’importe quoi, on est rarement intelligent. Je les mets en second plan par rapport à ce qu’il s’est passé”, a notamment indiqué Sébastien Tarrago, qui espère des sanctions exemplaires pour ceux qu’il estime responsables.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page