La Chaîne L'Equipe

OL : Adieu le podium, Lyon doit tout miser sur Paris prévient Grégory Schneider

L’Olympique Lyonnais reçoit le PSG ce mercredi soir pour le compte des demi-finales de la Coupe de France. Un match très attendu par les observateurs.

Ces derniers jours, l’OL a impressionné, que ce soit face à la Juve ou l’AS Saint-Etienne. Les hommes de Rudi Garcia ont enfin montré un visage conquérant. La saison des Gones semble définitivement lancée. Il faudra encore le confirmer face au Paris Saint-Germain ce mercredi, un adversaire qui prépare son match retour de Ligue des champions face à Dortmund. Pour certains observateurs, cette rencontre face à Paris est l’un des matchs les plus importants de la saison de l’OL, qui n’aura pas la chance de finir sur le podium. C’est notamment l’avis de Grégory Schneider.

“Leur saison se joue contre Paris”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste s’est montré clair sur le sujet. “La Coupe est plus importante que le championnat. Pour moi, le championnat c’est rideaux et ils le savent. Ils ne seront pas sur le podium cette saison. Ils ont raté trop d’occasions pour ça et ils n’ont pas l’équipe pour le faire. Après, la Coupe, ça permet de sortir par le haut de la saison. S’ils le font, ils auront eu le scalp du PSG au passage, ce qui reste du prestige. Leur saison se joue contre Paris”, a notamment indiqué Grégory Schneider, qui met donc une pression maximale sur l’OL avant la réception du PSG ce mercredi soir en Coupe de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page