La Chaîne L'Equipe

OL : Aouar à la Juve, Obraniak pense qu’Aulas a perdu la tête

Convoité par la Juventus Turin, le milieu Houssem Aouar ne sera pas retenu par ses dirigeants. A condition que l’Olympique Lyonnais récupère un certain montant pour son transfert.

Le président Jean-Michel Aulas l’a lui-même reconnu, l’Olympique Lyonnais aura du mal à conserver ses meilleurs joueurs cet été. Sans parler des pertes financières à compenser, les Gones ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce qui pourrait inciter certains éléments à réclamer un bon de sortie. On pense notamment au milieu Houssem Aouar que la Juventus Turin suit depuis plusieurs mois. Selon les dernières informations sur ce dossier, le club rhodanien serait prêt à le transférer à condition de récupérer 50 millions d’euros. Un montant que Ludovic Obraniak juge complètement fou.

« Si c’est ça, je le vends tout de suite »

« Si l’OL doit vendre Aouar ? Tout dépend des ambitions de l’OL, a répondu le consultant sur La Chaîne L’Equipe. Il risque de ne pas y avoir de coupe d’Europe pour l’OL. Est-ce que Houssem Aouar est en pleine évolution ? Est-ce qu’il est temps pour lui de partir ? Je ne sais pas. L’OL aura sûrement besoin de combler un vide financier. Peut-être que Houssem Aouar a aussi besoin de prendre son envol ailleurs qu’à l’OL. Mais 50 millions d’euros, avec la crise actuelle, ça me parait démentiel. Mais si c’est ça, moi je le vends tout de suite à ce prix-là ! » De son côté, la Vieille Dame aimerait obtenir un prêt de deux ans avec option d’achat obligatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer