Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: La Chaîne L'Equipe

OL : Aouar à Lyon, Bertrand Latour prédit une catastrophe

Non retenu par l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar a l’opportunité de rejoindre une formation plus ambitieuse. C’est en tout cas le conseil que lui donne Bertrand Latour.

N’en déplaise au président Jean-Michel Aulas, qui tente de maintenir la cote d’Houssem Aouar au plus haut, Juninho a vendu la mèche. Le milieu polyvalent a reçu un bon de sortie valable pendant le mercato estival, et ses prétendants l’ont bien compris. On parle surtout d’un intérêt persistant de la Juventus Turin, adversaire des Gones en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Reste à savoir si le Français ferait le bon choix en quittant son club formateur pour la Vieille Dame. A en croire Bertrand Latour, l’OL et son pur produit ont tout intérêt à ne pas continuer ensemble la saison prochaine.

Advertisement

« C’est le moment d’y aller »

« Il a une très grosse valeur marchande. Il y a aussi le risque qu’il puisse être lassé et que sa saison, qui serait la dernière à Lyon, soit un peu moins bonne et qu’il soit vendu moins cher. Je pense que c’est le moment pour lui de se mettre en danger dans un meilleur club, de se dire tous les lundis que sa place n’est pas assurée le samedi, a conseillé le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. A ce moment-là, on sera fixé. Evidemment qu’il a des qualités, mais pour moi, ce qui va faire la différence, c’est soit il se fait mal, affronte la concurrence et il devient un top joueur. Soit il reste dans la facilité, avec des coups d’éclat mais une fois sur deux ou trois, ça ne suffit pas dans un top club, et ça ne marchera pas. Mais pour moi, c’est le moment d’y aller. » Surtout si Lyon ne dispute pas la LdC, soit la vitrine privilégiée par le sélectionneur Didier Deschamps avant l’Euro.

Advertisement

Article récent

PSG : Ronaldo annoncé à Paris ? Ça ne se refuse pas

Le Paris Saint-Germain devrait vivre un mercato estival mouvementé après sa campagne européenne. Leonardo est à l'affût de belles opérations…

4 heures ago

Barça : Griezmann n’est pas Messi ou Ronaldo, il ne lui en veut pas

Le FC Barcelone a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant Naples…

6 heures ago

WTF : Le jour où Cantona a mis un coup de tête à un coéquipier

Eric Cantona a toujours été un joueur au fort tempérament. Les anecdotes ne manquent pas sur l'ancien joueur de Manchester…

7 heures ago

PSG : Paris rêve de gagner la C1, Jonatan MacHardy stoppe le délire

Le Paris Saint-Germain aura fort à faire lors de son quart de finale de Ligue des champions face à l'Atalanta…

8 heures ago

LdC : Pierre Ménès abasourdi par un arbitrage consternant

La Ligue des champions a enfin repris ses droits cette semaine en Europe. Les fans de football n'ont notamment pas…

10 heures ago

WTF : Crampons marqués “Perrin”, Mbappé chambre sur Instagram

Kylian Mbappé n'est pas certain de pouvoir prendre part à la rencontre de Ligue des champions face à l'Atalanta ce…

11 heures ago