La Chaîne L'Equipe

OL-ASSE : Garcia et Puel n’ont aucun respect, il est scandalisé

Ce dimanche soir, l’OL accueille l’ASSE au Groupama Stadium. Un derby toujours très attendu par les fans des deux formations.

Malgré les conditions un peu particulières dans lesquelles va se dérouler cette rencontre, les fans attendent toujours de voir leur équipe gagner dans un derby. L’OL reste sur une belle dynamique quand les Verts connaissent une crise importante de résultats. Mais avant cette rencontre, que ce soit Rudi Garcia ou Claude Puel, on n’a pas voulu donner plus d’importance que cela à la finalité du derby ou à la pression autour du match. Des comportements qui indignent Etienne Moatti, qui demande plus de respect pour la rivalité rhodanienne.

“Les supporters ont noté ça dans la saison, c’est super important”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “La sauce que les deux nous ont servie… Le football, ce sont des rivalités de clochers. Ces entraîneurs-là ne respectent pas l’histoire de leur club. Tu ne dois pas considérer que le derby est un match comme un autre et que si tu perds, ça n’a pas d’importance même si t’as perdu 5 matchs avant. Même si t’es dans les derniers du championnat. Tu ne dois penser qu’à ce match. Les supporters ont noté ça dans la saison, c’est super important”, a notamment indiqué Etienne Moatti, agacé par les discours minimalistes des coachs lyonnais et stéphanois avant le derby.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page