La Chaîne L'Equipe

OL-ASSE : Les Verts ne valent pas mieux que Toulouse, il y a de quoi paniquer

Ce dimanche soir aura lieu le derby entre Lyon et l’AS Saint-Etienne. Un match toujours très attendu par les fans des deux équipes.

Les derbys entre Lyon et Saint-Etienne ont toujours une saveur particulière. Cette saison, les deux équipes ne sont pas au mieux en Ligue 1. Surtout les Stéphanois, qui jouent leur place dans l’élite week-end après week-end. De quoi peut-être donner encore plus d’importance à ce choc. De leur côté, les Lyonnais viennent de battre la Juventus Turin en Ligue des champions. Pour certains observateurs, l’AS Saint-Etienne est l’équipe qui a le plus à perdre après ce match. C’est du moins ce que pense Karim Nedjari.

“Mis à part Toulouse, il n’y a pas d’autre club aussi mal en point”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’est pas apparu très optimiste pour les hommes de Claude Puel. “Le mal est très profond. Je suis très inquiet pour Saint-Etienne pour plein de raisons. J’ai l’impression qu’il y a deux ou trois présidents, le club est en vente en permanence, l’entraîneur ne sait plus sur quoi remuer. Les anciens boudent et ne jouent pas. Ils ne pensent qu’à eux plutôt qu’au club. Les jeunes sont trop jeunes et il y a un divorce avec le public. Mis à part Toulouse, il n’y a pas d’autre club aussi mal en point. En plus, les Verts vont jouer chez leur ennemi intime qui vient de battre la Juve en Ligue des champions. Il n’y a rien pour eux. Je ne sais pas ce qu’ils ont à perdre de plus”, a notamment indiqué Karim Nedjari, qui voit tout en noir concernant l’AS Saint-Etienne avant le derby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer