La Chaîne L'Equipe

OL : Aulas a menti sur le mercato, il dévoile la vérité

À l’approche de la fin du mercato estival, et alors qu’une fuite massive de joueurs se prépare, Jean-Michel Aulas a décidé de poser des barbelés autour de l’Olympique Lyonnais.

Ces dernières semaines, le marché des transferts a un peu pourri le début de saison du club rhodanien en Ligue 1. Même si le mercato n’est pas le seul responsable des mauvais résultats de l’OL, les envies d’ailleurs des cadres, comme Houssem Aouar, Memphis Depay, Moussa Dembélé ou Jeff Reine-Adélaïde, font du tort à Rudi Garcia. Et c’est donc pour cette raison que Jean-Michel Aulas a décidé de poser sa deadline à lui pour les joueurs sur le départ. « La date de fin du mercato sera vendredi pour nous. Donc à partir de vendredi, les joueurs qui ne seront pas partis, ne partiront plus. Après, on peut trouver des accords avec des joueurs et des clubs pour dans un an », a lâché le président de l’OL sur Téléfoot. Un discours qui fait bien rire Guillaume Dufy.

« Il faut arrêter, Monsieur Aulas, s’il vous plaît ! »

« Vous croyez vraiment à la déclaration d’Aulas ? Si samedi matin, le Barça tape à la porte avec une offre de 35 millions d’euros pour Memphis Depay, vous croyez qu’Aulas va dire ‘non, c’est fermé, il fallait venir avant’ ? Il faut arrêter, Monsieur Aulas, s’il vous plaît ! Mais ce qui est certain, c’est que le mercato pourri l’existence de Depay, qui rêve du Barça, d’Aouar, qui est d’accord avec Arsenal, de Dembélé, qui se voit ailleurs, de Reine-Adélaïde… Ça fait beaucoup. Lyon compte énormément sur son potentiel offensif. Et à cause de tout ça, c’est le néant depuis 4-5 matchs… Ça se passe toujours comme ça sur le mercato. Les joueurs de L1 veulent toujours se barrer… », a balancé, dans L’Equipe du Soir, le journaliste, qui estime donc que JMA ne refusera pas un gros chèque, même le 5 octobre prochain, surtout en cette période de vaches maigres à Lyon…

Un commentaire

  1. Foot radio ont les meilleurs spécialistes du foot mondial ! Mais la LFP et l’uefa ont décidé cette année que ce mercato aurai lieu en, plein championnat d’où d’énormes difficultés pour les joueurs concernés d’être concentrés sur leur jeu , Qu’est-ce que peuvent faire les entraîneurs , directeurs sportifs et dirigeants pour çà ? Rien ! et c’est bien là le problème .Mais heureusement sur cette planète il y a des spécialistes dans les sites de foot internet , des gens qui ont décidés qu’ils étaient les meilleurs dans leur domaine ! et leurs conseils sont précieux , car qui aurait le courage de commenter les mensonges et fausses rumeurs à leur place !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page