La Chaîne L'Equipe

OL : Aulas fait encore polémique, Bertrand Latour est fatigué

Le championnat de France de football a été suspendu jusqu’à nouvel ordre du fait de la pandémie de coronavirus qui touche actuellement l’Europe. Mais Jean-Michel Aulas réussit quand même à faire parler de lui.

L’Olympique Lyonnais a vécu des mois difficiles. Les hommes de Rudi Garcia sont encore loin de pouvoir se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Pourtant, Jean-Michel Aulas espérerait toujours la jouer, peu importe les moyens pour y arriver. Récemment, le président lyonnais indiquait que si le championnat ne reprenait pas, l’hypothèse de voir les mêmes clubs que l’année dernière jouer la Ligue des champions serait une bonne chose. Une sortie qui a choqué les fans et les observateurs. Bertrand Latour ne dira pas le contraire.

“Le cynisme de Jean-Michel Aulas me fatigue”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas fait dans la langue de bois. “Le cynisme de Jean-Michel Aulas me fatigue. Cela doit être l’heure de la décence quand même. On parle de choses qui vont durer longtemps. Il y a des conséquences. Chercher à tirer la couverture à soi pour s’en sortir le mieux possible… S’il n’y avait que 4 journées disputées, mais là il y en a 29. Il a le droit de le penser mais pas de le dire maintenant. Il faut quand même que les gens comprennent que c’est une passion le football malgré les enjeux économiques“, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui n’a pas apprécié la sortie récente de Jean-Michel Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page