La Chaîne L'Equipe

OL : Aulas le méchant de la L1, Bertrand Latour dit stop

Critiqué par ses homologues et par de nombreux observateurs, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas mérite-t-il vraiment ce traitement ?

La cote de Jean-Michel Aulas n’a sans doute jamais été aussi basse. Souvent pointé du doigt pour ses sorties médiatiques, le président de l’Olympique Lyonnais a agacé du monde en proposant différents scénarios pendant la crise sanitaire, tous en faveur des Gones… C’est pourquoi ses homologues de Ligue 1 ont choisi la solution qui exclut Lyon des compétitions européennes la saison prochaine. En résumé, JMA se retrouve isolé, ce que Bertrand Latour a du mal à comprendre.

« Il y a des choses qui m’exaspèrent chez Jean-Michel Aulas, des séquences qui paraissent inaudibles comme les play-offs, des choses qui le desservent, a reconnu le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. Mais je dis simplement que c’est plus facile pour certains présidents que pour d’autres dans cette période parce qu’il y a des gagnants et des perdants. On l’a un peu moins entendu, mais Gérard Lopez, à juste titre, a aussi essayé de défendre les intérêts de son club. »

« L’infatigable » JM Aulas

« Ça dépend où tu mets le curseur. Il a un peu rouspété, et au bout d’un moment, si ça s’arrête, ça s’arrête. Jean-Michel Aulas est infatigable, c’est ce qui a permis à Lyon d’être ce club-là. Je comprends qu’il fatigue, moi aussi il me fatigue, mais on ne peut pas non plus en faire le personnage antipathique, qui n’en a rien à foutre de tout. Lyon a donné des millions d’euros pour lutter contre le covid-19 », a souligné Bertrand Latour, histoire de rappeler que le patron de l’OL n’est pas si égoïste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer