OL : Aulas ne veut pas jouer en Italie, Etienne Moatti valide à 100%
L’Olympique Lyonnais ira défier la Juventus Turin la semaine prochaine en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Une rencontre qui se disputera à huis-clos.
Les deux équipes françaises encore en lice en Ligue des champions seront perturbées par un huis-clos. Comme le PSG face à Dortmund, l’OL évoluera face à la Juve dans un stade vide en Italie, un pays très touché par l’épidémie de coronavirus qui sévit actuellement. Le championnat italien est même reporté jusqu’en avril prochain. Du coup, Jean-Michel Aulas a récemment déploré que son club doive se déplacer de l’autre côté des Alpes malgré les restrictions. Pour Etienne Moatti, cela peut très bien se comprendre.
“Il y a un climat qui va être particulier donc je comprends le président lyonnais de ne pas avoir envie de jouer ce match en Italie”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a été clair sur le sujet. “Pourquoi les matchs de championnat sont interdits en Italie et pas la Ligue des champions ? C’est quand même une première curiosité. Et puis si le match a lieu à huis-clos, ce n’est pas exactement pareil comme organisation. Lyon va partir le jour du match et va devoir faire très attention en désinfectant l’hôtel. Il y a un climat qui va être particulier donc je comprends le président lyonnais de ne pas avoir envie de jouer ce match en Italie. C’est légitime”, a notamment indiqué Etienne Moatti, qui pense donc que les Lyonnais seront perturbés par les événements.