La Chaîne L'Equipe

OL : Aulas qui déstabilise encore l’OM, ça devient lassant…

En l’espace de quatre jours, l’Olympique Lyonnais va affronter le Paris Saint-Germain en Ligue 1 puis l’Olympique de Marseille en Coupe de France.

Un enchaînement compliqué, mais ce challenge motive en tout cas tout le monde du côté du club rhodanien. Jean-Michel Aulas le premier. Avant ces deux rendez-vous importants, le président des Gones a d’ailleurs lancé un nouveau pavé dans la mare sur Le Dauphiné Libéré vendredi : « Le PSG ? Paris a réglé ses problèmes. Pour s’en sortir par rapport au fair-play financier, ils ont renoncé à l’accord avec leur maison mère. Ils ont bien travaillé sur le plan économique. L’OM ? Ils sont complètement en dehors des clous du fair-play financier, avec la bénédiction de la DNCG… ». Une sortie médiatique pas du tout au goût de Karim Nedjari.

« Ce n’est jamais à l’honneur de Lyon de faire ça »

« Avec Aulas, on commence un peu à connaître la chanson. On sait qu’il y a un PSG-Lyon qui arrive, avec une correction annoncée par Garcia. Donc avec ça, on parle d’autre chose. Ensuite, l’OL doit déstabiliser le club qui peut prendre sa place en Ligue des Champions, donc Aulas déstabilise l’OM. Cela crée un petit peu de buzz, de la polémique. Ça montre aussi aux autorités suisses que : ‘Attention, il y a un club chez nous qui ne respecte pas les règles’. En fait, c’est toujours la même histoire. On commence à connaître les tactiques d’Aulas, et ce n’est jamais à l’honneur de Lyon de faire ça… », a balancé le consultant de La Chaîne L’Équipe, pour qui l’OL ferait mieux de répondre présent sur le terrain face aux gros bras du championnat, ce qui n’a toujours pas été le cas depuis l’arrivée de Rudi Garcia…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page