La Chaîne L'Equipe

OL : Aulas validé par l’UEFA, Ludovic Obraniak applaudit

L’Olympique Lyonnais a traversé des moments compliqués cette saison. Jean-Michel Aulas ne digère pas la fin officielle de la saison décidée par la Ligue de football professionnel.

Les fans de l’OL espèrent que leur club rebondira vite dans les prochains mois. Malgré des ambitions fortes affichées en début de saison, les Gones auront déçu. Résultat, le club rhodanien a fini septième de Ligue 1, ce qui ne lui permettra pas de disputer une prochaine Coupe d’Europe. La fin de saison décidée par la LFP au soir de la 28ème journée ne passe toujours pas pour Jean-Michel Aulas, qui a récemment reçu le soutien d’Aleksander Čeferin. Une normalité pour Ludovic Obraniak.

“Aulas se bat seul pour sauver l’économie du football français, je trouve ça louable”

Sur La Chaîne L’Equipe, le consultant a tenu à soutenir le président lyonnais. “Lorsque que tu envoies une lettre à l’UEFA et qu’il te répond publiquement, cela veut dire que tu n’es pas n’importe qui dans le monde du football. Le problème de Jean-Michel Aulas, ce n’est pas forcément le fond mais c’est la forme. Il n’a cessé de se confronter aux autres. Sa plus grande erreur a été de parler de saison blanche en préambule de tout ça. Il est devenu inaudible par rapport aux autres présidents de Ligue 1. Mais son combat, je le trouve légitime. Les Allemands gèrent mieux la crise mais l’Italie et l’Espagne sont plus comme nous. Ils ont agi avec bon sens. On ne sait pas si on va reprendre mais on pouvait s’entraîner et voir. Il fallait tenter d’essayer. Aulas se bat seul pour sauver l’économie du football français, je trouve ça louable”, a notamment indiqué Ludovic Obraniak, conscient de l’importance du combat de Jean-Michel Aulas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer