La Chaîne L'Equipe

OL : Aurier à Lyon, la bonne affaire de Vikash Dhorasoo

Libéré de son contrat par Tottenham, Serge Aurier est à la recherche d’un nouveau club. Pour le consultant Vikash Dhorasoo, l’Olympique Lyonnais serait bien inspiré de profiter de l’occasion.

Malgré le gros coup réalisé avec le défenseur central Jérôme Boateng, l’Olympique Lyonnais ne peut totalement se satisfaire de son recrutement estival. L’effectif de Peter Bosz manque encore de solutions et de qualité dans plusieurs secteurs de jeu. Au poste de latéral droit par exemple, Vikash Dhorasoo n’est pas emballé par les performances du titulaire et capitaine Léo Dubois. Ça tombe bien, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain Serge Aurier vient d’être libéré de sa dernière année de contrat à Tottenham. Un dossier conseillé par le chroniqueur de la chaîne L’Equipe.

« Dubois, un capitaine par défaut »

« Si Serge Aurier est encore en forme et que Lyon lui fait passer les tests… Je trouve qu’à droite, c’est le poste où ils sont le plus faibles et ça pourrait beaucoup les aider, a proposé l’ancien milieu de l’Olympique Lyonnais. Le capitaine Léo Dubois ? C’est un capitaine par défaut parce qu’il n’y a personne. Il n’y a pas vraiment de leader, alors pourquoi pas lui à Lyon ? » Rappelons que la fermeture du marché des transferts n’empêche pas les clubs d’engager des joueurs libres. Reste à savoir si le club rhodanien serait intéressé par l’Ivoirien qui n’avait pas laissé que de bons souvenirs lors de son passage dans la capitale.

toto

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page