La Chaîne L'Equipe

OL : Azmoun à Lyon, Hugo Guillemet annonce le match parfait

L’Olympique Lyonnais devrait se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts. Le club rhodanien souhaite notamment s’attacher les services de Sardar Azmoun.

L’OL vit pour le moment une saison chaotique. Que ce soit en interne ou sur le terrain, c’est toute l’institution qui tangue. Les Gones vont devoir se reprendre dès le début de la seconde partie de la saison. L’objectif est d’accrocher une place en Ligue des champions, ce qui ne sera pas une mince affaire au vu de la concurrence féroce qui a lieu en Ligue 1. Pour faire une belle remontée au classement, l’Olympique Lyonnais veut se donner les moyens de la réaliser. En ce sens, les Rhodaniens cherchent un attaquant prolifique et ont choisi de jeter leur dévolu sur Sardar Azmoun, qui réalise de belles prouesses sous le maillot du Zenith Saint-Petersbourg.

Hugo Guillemet fan du profil de Azmoun

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste en a en effet dit un peu plus sur l’international iranien. “Le joueur et son père ont fait des visios avec l’OL. Ils peuvent faire trainer ce dossier mais Lyon veut faire ce dossier le plus rapidement possible. Au niveau du profil. Je suis beaucoup allé le voir, notamment en Ligue des champions. C’est un joueur qui a un gabarit important. Il est très adroit dans le jeu combiné et très adroit devant le but. Il a toujours marqué beaucoup de buts pendant sa carrière. Il est à l’aise dans le jeu combiné mais aussi dans les déplacements. Il peut apporter de la profondeur. Lyon en manque et Bosz n’arrête pas de rappeler qu’il n’y a pas assez d’appels en profondeur etc…”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, qui serait content à l’idée de voir débarquer Azmoun dans le Rhône. Les prochaines heures devraient être décisives dans le dossier de l’Iranien, alors que son club chercherait un remplaçant avant de lâcher sa pépite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page