La Chaîne L'Equipe

OL : Ben Yedder successeur de Depay, Nabil Djellit y croit

Pour remplacer l’attaquant Moussa Dembélé, prêté avec option d’achat à l’Atlético Madrid, l’Olympique Lyonnais a enregistré la signature d’Islam Slimani. De quoi donner des idées à Nabil Djellit pour le prochain mercato estival.

Quelques mois plus tard, Islam Slimani a bien rejoint l’Olympique Lyonnais. Un transfert déjà envisagé l’été dernier, lorsque le club rhodanien pensait perdre Memphis Depay juste avant la fermeture du mercato. Finalement, l’Algérien a dû patienter dans le placard de Leicester City pendant une demi-saison avant d’atterrir chez les Gones et de prendre la place libérée par Moussa Dembélé, prêté avec option d’achat à l’Atlético Madrid. Et ce n’est peut-être que la première partie du plan de l’OL selon Nabil Djellit. En effet, le journaliste de France Football verrait bien l’actuel leader de Ligue 1 réunir le duo redoutable que formaient le Fennec avec Wissam Ben Yedder à l’AS Monaco la saison dernière.

Ben Yedder dans les plans de Lyon ?

« Il signe pour six mois dans un premier temps pour compenser le départ de Dembélé à l’Atlético Madrid, plus année en option pour l’Algérien qui est un attaquant complet, qui peut jouer dans différents registres et qui s’était montré assez positivement lors de son passage à Monaco avec Ben Yedder, a rappelé le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Et pour moi, le plan, c’est qu’à la fin de la saison, Depay part et Lyon doit acheter Ben Yedder. » L’OL devra effectivement recruter du lourd pour remplacer le Néerlandais en fin de contrat.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page