La Chaîne L'Equipe

OL : Benoît Trémoulinas mise sur Lyon pour la deuxième place

Grâce à sa dernière victoire contre Montpellier dimanche (1-0), l’Olympique Lyonnais est revenu aux portes du Top 5 de la Ligue 1. Un premier pas vers le retour au sommet ?

Depuis le début de la saison, le club rhodanien alterne le bon et le moins bon. Si Lyon est revenu dans le haut du panier grâce à de bons résultats entre septembre et octobre, l’OL était retombé de très haut à Rennes avant la trêve internationale de novembre (1-4). Depuis cette déroute, Lyon a su repartir de l’avant, avec notamment un succès sur la pelouse du MHSC dimanche. Grâce à cette dernière victoire, Lyon est revenu à quatre points du podium avec un match en moins, à savoir l’Olympico contre l’OM. Si pour l’instant, les Gones sont derrière Rennes, Nice, Marseille, Lens et même Angers, ils font quand même figure de favoris dans la course à la deuxième place derrière le PSG. C’est en tout cas l’avis de Benoît Trémoulinas.

« J’ai envie de croire en l’OL ! »

« Le candidat idéal dans la course à la deuxième place en L1 ? J’ai envie de dire Lyon. Avec l’effectif qu’il y a, il va y avoir un déclic, c’est pas possible autrement. L’OL est très irrégulier. Contre Montpellier, c’était encore une victoire ric-rac. Sans un grand Lopes, ça ne gagne pas. Mais quand on voit le onze titulaire, avec Paqueta ou Aouar, je me dis que Peter Bosz va quand même y arriver. C’est un coach qui a eu des résultats dans des grands clubs en Allemagne, même si la fin a toujours été un peu compliquée pour lui… Mais j’ai envie de croire en l’OL ! Je ne me mouille pas trop. Après, je pense que Rennes sera le principal concurrent de Lyon pour la deuxième place. Le SRFC a une grosse équipe, avec un fond de jeu intéressant, et Laborde qui est au sommet de son art… Donc Rennes sera le plus gros concurrent de Lyon », a lancé le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui pense que l’OL va surclasser tout le monde après avoir trouvé son allure de croisière en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page