La Chaîne L'Equipe

OL : Boateng c’est comme Ramos, Dominique Grimault est fan

L’Olympique Lyonnais a terminé fort son mercato estival en recrutant Jérôme Boateng. Un renfort de poids dans un secteur de jeu qui en avait bien besoin.

Les fans de l’OL peuvent souffler, leur club a mis les bouchées doubles en cette fin de mercato estival pour recruter du lourd. Jérôme Boateng a en effet débarqué ces dernières heures dans le Rhône. Une arrivée qui paraissait encore impossible au début du marché des transfert. Le champion du monde allemand a signé pour deux saisons et essaiera d’apporter toute son expérience à une défense qui en aura bien besoin. Dominique Grimault est en tout cas hypé par cette venue.

“C’est une assise très solide pour l’Olympique Lyonnais””

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste n’a en effet pas tari d’éloges sur le champion du monde allemand. “C’est un superbe coup. A l’instar de Ramos, il a tout gagné, tout ce qui est possible de gagner. Il a près de 600 matchs avec le Bayern et 26 matchs la saison passée avec le Bayern. Donc ça veut dire quelque chose. On a encore des interrogations sur l’état physique de Ramos mais Boateng non. Et puis son association avec Denayer… C’est une assise très solide pour l’Olympique Lyonnais”, a notamment indiqué Dominique Grimault, impatient de voir Boateng à l’oeuvre avec sa nouvelle équipe. Cela pourrait être dès le 12 septembre face à Strasbourg au Groupama Stadium.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page