La Chaîne L'Equipe

OL : Bosz conservé, Karim Bennani salue la classe d’Aulas

L’Olympique Lyonnais a balayé les Girondins de Bordeaux ce dimanche en Ligue 1. Une bonne manière de relancer la machine après la débâcle européenne face à West Ham.

L’Olympique Lyonnais a vécu un cauchemar il y a quelques jours en Ligue Europa face à West Ham. Une élimination qui a provoqué l’ire des fans rhodaniens, remontés comme rarement. Car en Ligue 1, le compte n’y est pas non plus. Il ne reste que six journées de Ligue 1 et l’OL est actuellement huitième du championnat. Il y a encore un mince espoir d’aller chercher une place sur le podium, même si une qualification pour la prochaine édition de la Ligue Europa parait plus cohérente. Contre Bordeaux, les hommes de Peter Bosz auront en tout cas réalisé un match plein, marquant six buts. A la fin de la rencontre, Jean-Michel Aulas a en plus indiqué qu’il comptait sur Bosz pour la saison prochaine. Une sortie appréciée par Karim Bennani.

Karim Bennani pense qu’Aulas fait le bon choix avec Peter Bosz

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Par cette déclaration, je trouve que ça prouve que c’est un grand président. Plutôt que de dire qu’il dégage Peter Bosz parce qu’il ne m’a rien rapporté cette saison, il se dit qu’il lui faut du temps et qu’ils se sont trompés sur le recrutement. Ce n’est pas forcément de la faute de Peter Bosz. On va préparer la saison prochaine avec lui et on verra où on en sera dans six mois ou un an. Il prouve encore une fois que c’est l’un des plus grands présidents français et pourtant, je ne suis pas du tout fan. Bravo Jean-Michel Aulas de compter pour une autre saison sur Peter Bosz”, a notamment indiqué Karim Bennani, content que le président lyonnais fasse preuve de classe avec l’entraîneur néerlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page