La Chaîne L'Equipe

OL : Bosz en plein délire, Karim Bennani est déçu

L’Olympique Lyonnais sera en déplacement sur la pelouse du LOSC ce dimanche en Ligue 1. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les Rhodaniens.

L’OL devra s’employer ce dimanche pour venir à bout d’un LOSC en confiance après sa brillante qualification pour les huitièmes de la Ligue des champions. Les Gones, eux, doivent gérer le départ prochain de Juninho mais également la récente décision de la commission de la LFP, qui leur a enlevé un point au classement. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Peter Bosz n’a pas pu cacher sa frustration. L’ancien coach de l’Ajax a même fustigé la sanction et l’arbitre du dernier Olympico, Ruddy Buquet. Un comportement et une ligne de conduite pas à la hauteur du personnage selon Karim Bennani.

Karim Bennani déçu par le comportement de Peter Bosz

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a poussé un petit coup de gueule contre le coach néerlandais. “J’aimais le Peter Bosz du début de saison qui parlait tactique, qui parlait de jeu en début de saison. Le Peter Bosz qui était parfois ironique et qui tançait ses joueurs quand ça n’allait pas. Depuis quelques semaines, je le trouve moins serein. Les résultats ne sont pas là évidemment mais je trouve qu’il se perd un peu dans ce type d’analyses. A mon sens, il doit parler de jeu et être le technicien qu’il est. Il aurait dû éluder ou alors juste dire que ça le soulait de perdre un point. Il ne devait pas dire qu’il ne comprenait pas ou que c’était scandaleux. Pour moi, il se perd”, a notamment indiqué Karim Bennani, qui ne pense pas très habile la dernière sortie dans la presse de Peter Bosz. Reste à savoir quel impact tout cela aura lors du match des Gones en terres lilloises ce dimanche.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page