La Chaîne L'Equipe

OL : Bosz et Genesio, l’heure de la revanche a sonné

L’Olympique Lyonnais recoit le Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. Un match important pour deux équipes ambitieuses en cette fin de saison.

L’Olympique Lyonnais aura fort à faire ce dimanche au Groupama Stadium lors de la réception du Stade Rennais en Ligue 1. Un adversaire qui n’avait pas fait de cadeaux aux hommes de Peter Bosz lors de la rencontre aller. Les Bretons l’avaient en effet emporté sur un score fleuve de quatre buts à un. Un lourd revers qui avait plongé les Gones dans la crise. Mais depuis, les formes ont changé et l’Olympique Lyonnais espère bien montrer un joli visage contre les troupes de Bruno Genesio. En conférence de presse, Peter Bosz a lui-même indiqué que Rennes allait tomber contre un OL totalement différent. Un discours ambitieux qui plait à certains observateurs. C’est d’ailleurs le cas d’Emilie Ros.

Emilie Ros veut faire confiance à Peter Bosz face au Stade Rennais

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, la consultante a en effet donné son avis sur le sujet. “Pour moi, c’est le match de la vengeance. J’ai bien aimé la déclaration de Peter Bosz qui a dit que Rennes allait rencontrer un autre OL. J’ai envie de voir ça et j’ai envie de le croire. Ils s’étaient fait fesser au match aller, donc le petit battle Bosz-Genesio, je me languis. J’ai envie d’y croire et qu’il arrive à prendre sa revanche contre Genesio après ce 4-1 qui a été le match le plus mauvais de la saison”, a notamment indiqué Emilie Ros, impatient d’assister à ce choc entre Lyonnais et Rennais ce dimanche en Ligue 1. Pour rappel, les deux formations ont joué dans la semaine en coupe d’Europe. Une victoire pour l’Olympique Lyonnais en Europa League face à Porto et une défaite pour Rennes contre Leicester City en Conference League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page