La Chaîne L'Equipe

OL : Bosz et son avenir, Nabil Djellit met la pression

L’Olympique Lyonnais affronte le Paris FC ce vendredi soir en Coupe de France. Une rencontre importante pour la saison rhodanienne.

L’OL va couper avec la Ligue 1 ce vendredi soir contre le Paris FC lors des 32èmes de finale de la Coupe de France. Une rencontre qui parait abordable au vu de la qualité de l’effectif rhodanien. Pourtant, les fans et observateurs ne sont pas des plus rassurés avant ce déplacement lyonnais dans la capitale française. En effet, la dynamique de l’olympique Lyonnais est loin d’être rassurante, contrairement à celle des Franciliens. En cas de faux par contre le Paris FC, l’avenir de Peter Bosz pourrait en plus de cela s’assombrir chez les Gones. C’est du moins ce que pense Nabil Djellit, pas du tout convaincu par la méthode Peter Bosz pour le moment.

Nabil Djellit pas rassuré pour l’avenir de Peter Bosz à l’OL

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Ce serait une catastrophe pour cette équipe de perdre. Je rappelle quand même que le club court après un titre depuis je ne sais pas combien de saisons. La Coupe de France, c’est le moyen quand même de renouer avec un cercle vertueux parce qu’ils ne pourront plus gagner le championnat. On sait très bien qui va gagner le championnat. La Coupe de France vous permet de gagner un titre majeur dans le football français. S’ils perdent ce soir, au bout d’un moment on est sur la jante. Ce serait fâcheux en plus de ça parce qu’il y a quand même une division d’écart. Vous ne perdez pas contre Marseille, Lille ou le PSG. La méthode Bosz, pour l’instant c’est 23 points en 17 journées. Il y a d’autres entraineurs, ça fait bien longtemps qu’ils auraient fait leurs bagages”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui pense donc qu’une défaite à Paris ce vendredi soir pourrait sonner le glas de l’aventure lyonnaise pour Peter Bosz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page