OL : Bosz résiste à tout, Hugo Guillemet sait pourquoi
L’Olympique Lyonnais sera en déplacement ce dimanche sur la pelouse de Troyes en Ligue 1. Les Gones ont pas mal de pression en ce début d’année.
Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont des raisons d’être inquiets pour leur club en cette seconde partie de saison. Depuis le début de la saison, les Gones ont connu beaucoup de péripéties. Malgré un très mauvais classement en Ligue 1, Peter Bosz est toujours en place. Jean-Michel Aulas aurait cependant mis un ultimatum à son coach néerlandais, lui donnant jusqu’à mars pour changer la situation au club. En conférence de presse, Peter Bosz affiche toujours calme et sérénité malgré les pressions mises sur sa personne. Un caractère que souligne Hugo Guillemet.
Hugo Guillemet grand fan de la mentalité de Peter Bosz avec l’OL
Sur l’antenne de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Il n’y a aucune politique et aucun calcul dans tout ce qu’il dit. On peut le critiquer sur les résultats et sur sa manière de jouer qui n’est pas celle qu’il a annoncée, mais on le sent profondément bienveillant quand il parle à des journalistes. Il dit toujours la vérité. Il n’y a pas de langue de bois. Il dit la vérité. Il n’y a aucun autre entraineur de l’OL qui aurait pu résister à une treizième place à la trêve. Il a résisté. Il y a eu des renversements un peu fous, des débordements de fans. On ne peut pas lui imputer à lui tout seul les résultats. Aulas, c’est plus un tacle qu’il met à Juninho qu’une pression sur Peter Bosz. Aulas met une pression sur son équipe parce que les mois de janvier et février sont des mois capitaux”, a notamment indiqué Hugo Guillemet, impressionné par le calme et la sérénité dégagés par l’ancien coach de l’Ajax.