La Chaîne L'Equipe

OL : Carine Galli ne voit pas venir la « remontada » de Lyon en L1

Qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue, l’Olympique Lyonnais n’a cependant pas rassuré grand monde à l’occasion du match contre Brest (3-1).

Sur le plan individuel, certains joueurs ont réalisé un bon match à l’image de Maxwel Cornet ou encore d’Houssem Aouar. Mais d’un point de vue purement collectif, l’Olympique Lyonnais est encore très inquiétant selon Carine Galli, qui était présente sur place pour La Chaîne L’Equipe et qui ne voit pas spécialement les prémices du retour d’un grand OL dans l’optique de la seconde partie du championnat.

Carine Galli pas rassurée par l’OL

« Je ne trouve pas que la victoire face à Brest soit rassurante pour Lyon. La deuxième victoire de suite (après celle en Coupe de France) peut le faire du bien mentalement. Mais on a quand même vu que face à une équipe de Brest très remaniée, ils ont été mis en danger et ils ont même encaissé un but. La satisfaction en revanche, c’est Cornet. On l’avait vu ailier, mais il dépanne en latéral. Néanmoins dans le contenu, c’est très moyen… Les joueurs sont incapables de faire un match entier avec une grande intensité. Il y a la qualification on retient ça, mais quand on voit ce match, on ne se dit pas que l’OL va faire une grande deuxième partie de saison » a confié Carine Galli, peu emballée par la performance lyonnaise face à une équipe bis du Stade Brestois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page