La Chaîne L'Equipe

OL : Carine Galli sent venir la revanche de Marcelo

Libre après la résiliation de son contrat à l’Olympique Lyonnais, le Brésilien Marcelo devrait s’engager avec les Girondins de Bordeaux dans les prochains jours. Peut-être l’occasion pour le défenseur central de prendre sa revanche dans un scénario déjà imaginé par Carine Galli.

Marcelo ne tardera pas à rebondir. Après la résiliation de son contrat à l’amiable avec l’Olympique Lyonnais, le défenseur central de 34 ans devrait rapidement rejoindre les Girondins de Bordeaux. Le Brésilien s’apprête à signer un contrat jusqu’à la fin de la saison, plus une année en option en cas de maintien en Ligue 1. L’occasion pour lui de rebondir et peut-être de prendre sa revanche sur le club rhodanien qui, selon Carine Galli, l’a injustement mis à l’écart après la cinglante défaite à Angers (3-0) le 15 août dernier.

« C’est une bonne idée pour Bordeaux, a estimé la chroniqueuse de la chaîne L’Equipe. Là vous voyez le but de la tête de Marcelo quand ils vont affronter Lyon… Honnêtement, il a été pris comme un bouc émissaire quand même. Se faire dégager après tous les soucis qu’il y a eus lors du match face à Angers, c’était très bien pour les supporters parce qu’ils l’avaient dans l’œil du cyclone mais bon… Quand tu veux dire qu’un joueur est coupable de tous les maux, tu le dégages parce que c’est facile avec Marcelo. »

« Les supporters l’avaient pris en grippe depuis longtemps. Marcelo n’est pas un excellent joueur, et Lyon est en difficulté. Quand tu tapes sur un joueur, évidemment ça fait plaisir aux supporters et c’est plus facile donc ils l’ont envoyé au goulag, a résumé la journaliste. Il a parfois été le sauveur de Lyon. Donc il est forcément revanchard. » Si son arrivée à Bordeaux se confirme, Marcelo pourrait retrouver l’Olympique Lyonnais au Groupama Stadium le week-end du 17 avril. Une date que l’ancien Gone risque de cocher dans son calendrier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page