La Chaîne L'Equipe

OL : Ce Lyon est bidon sans Aouar, le Spectre appuie où ça fait mal

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) ce vendredi soir sur la pelouse de Bordeaux en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia ont été bien décevants.

Le match nul entre l’OL et Bordeaux ce vendredi soir en Ligue 1 n’a peut-être jamais aussi bien porté son nom. Les deux équipes n’ont en effet pas offert un grand spectacle. Les Rhodaniens n’auront surtout pas su faire la différence face à une équipe friable défensivement. Pourtant en vue ces derniers mois, Maxence Caqueret sera passé à côté de son match. Pour Gilles Favard, cela montre bien que l’OL est bien trop dépendant d’Houssem Aouar, rentré en cours de match, lui qui manquait de rythme après avoir contracté la Covid-19.

“Il y a un Lyon avec et sans Aouar”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a livré son analyse sur ce Lyon poussif du moment. “Effectivement que l’effectif lyonnais peut énormément changer. L’analyse peut être complètement différente. Mais il y a un Lyon avec et sans Aouar. Caqueret a sans doute fait son plus mauvais match depuis deux ans. En plus, Dembélé et Toko-Ekambi devant, c’est impossible qu’ils jouent ensemble. Il va falloir qu’ils prennent une décision, c’est soit l’un soit l’autre. Vu de la télé, on n’a pas vu grand-chose de positif”, a notamment indiqué Gilles Favard, qui s’inquiète pour l’Olympique Lyonnais si des changements ne sont pas vite réalisés lors de cette fin de mercato.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page