La Chaîne L'Equipe

OL : C’est la crise à Lyon, Vikash Dhorasoo est confiant

L’Olympique Lyonnais a une nouvelle fois déçu ce week-end en Ligue 1. Les Gones n’ont pu faire mieux que match nul face à Clermont au Groupama Stadium.

Les fans de l’OL ont de quoi grincer des dents après le début de saison de leur club. Pourtant, avec l’arrivée récente de Peter Bosz, pas mal d’espoirs étaient placés dans ce nouvel OL. Mais force est de constater qu’après 3 journées de Ligue 1, le compte n’y est pas. Face à Clermont, il y avait du mieux dans la manière mais la gestion de la fin de match est venue tout gâcher. Pour certains observateurs, ce n’est pas encore la peine de paniquer. C’est notamment le point de vue de Vikash Dhorasoo.

« Il y a plein d’espoir dans cette équipe, si elle gagne la semaine prochaine ça peut aller très vite« 

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « Le démarrage n’est pas bon mais ils auraient pu gagner ce match. L’entraîneur va faire progresser l’équipe. Paqueta est important et Dembélé a marqué. Il y a plein d’espoir dans cette équipe, si elle gagne la semaine prochaine ça peut aller très vite. En plus, les concurrents directs ne sont pas lancés à part le PSG. Bosz nous a promis de rendre l’équipe intelligente donc espérons qu’il y arrive dans pas longtemps », a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, pas si inquiet que ça pour les Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page