La Chaîne L'Equipe

OL : Comment Aulas retourne le cerveau des supporters

L’Olympique Lyonnais reçoit le Stade Rennais ce dimanche en Ligue 1. Les Gones pourraient enchaîner un troisième succès de rang en championnat.

Cette semaine, les joueurs de Rudi Garcia se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Gones auront montré une belle force de caractère pour recoller au score face à Leipzig. Malgré cette prouesse, c’est surtout l’incident en fin de match entre Memphis et certains fans de l’OL qui a fait parler. Ces derniers sont très frustrés par la situation de leur club depuis maintenant des mois. Et ce n’est pas Rudi Garcia qui semble pouvoir arranger les choses, lui qui n’a pas une grande cote de popularité dans le Rhône. Ces dernières heures sur Eurosport, Jean-Michel Aulas indiquait qu’il regrettait de s’être séparé de Bruno Genesio. Une sortie que comprend Vikash Dhorasoo.

“C’est plutôt futé”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a vu clair dans le jeu de Jean-Michel Aulas. “Ce n’est pas une erreur. Jean-Michel Aulas est un grand président. C’est plutôt futé. Il dit aux fans qu’ils sont responsables de la situation. Il leur dit : ‘On a changé d’entraîneur et vous attaquez l’équipe alors qu’elle gagne. Regardez vous en face. Je vous ai donnés raison et j’ai accepté de dealer avec vous et maintenant je suis cool et peinard’. Aulas ne fait pas d’erreurs de communication”, a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, qui connaît bien Jean-Michel Aulas. La relation entre le club rhodanien et les fans n’est en tout cas pas prête de s’améliorer de sitôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page