La Chaîne L'Equipe

OL : Coupet mis à la porte, Raymond Domenech s’agace

L’Olympique Lyonnais a changé son visage depuis quelques mois maintenant. L’arrivée de Juninho a déjà fait pas mal de victimes dans l’effectif.

Lors de son intronisation en tant que directeur sportif de l’Olympique Lyonnais l’été dernier, Juninho avait du pain sur la planche. Le Brésilien devait redonner un nouvel élan aux Rhodaniens, marqués par des dissensions sous l’ère Génésio. Mais force est de constater que cela n’a pas encore porté ses fruits. L’OL a terminé 7ème de Ligue 1. Malgré tout, le club est toujours en lice en Ligue des champions et en Coupe de la Ligue. Ce qui commence à inquiéter certains observateurs proches du club, c’est la perte de l’identité lyonnaise. Raymond Domenech ne dira pas le contraire, lui qui n’a pas apprécié le départ récent de Grégory Coupet.

“Le problème de Lyon, c’est la saison prochaine”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a fait part de son inquiétude. “C’est le choix d’une nouvelle étape. Les anciens Lyonnais s’en vont. On peut le regretter. C’était la culture lyonnaise avec des anciens joueurs. Là, c’est une nouvelle direction et une nouvelle orientation. Le problème de Lyon, c’est la saison prochaine. Il y a des nouveautés. La saison prochaine sera décisive pour savoir si ça été positif d’écarter les anciens lyonnais comme Génésio et Coupet et ça continue”, a notamment indiqué Raymond Domenech, qui attendra l’OL au tournant dans les prochains mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer