La Chaîne L'Equipe

OL : Coupet snobé par le club, Garcia est pointé du doigt

L’Olympique Lyonnais a encore quelques échéances à préparer avant la fin de la saison. La Ligue des champions sera notamment un rendez-vous important pour le club.

Alors que les Gones étaient plein d’ambitions en début de saison, la réalité du terrain a vite calmé tout le monde. Sylvinho puis Rudi Garcia n’auront pas sur trouver la bonne méthode afin de rendre leur équipe régulière. Résultat, le club a terminé septième de Ligue 1, ce qui ne permet pas pour l’instant à l’Olympique Lyonnais de disputer la Coupe d’Europe la saison prochaine. Tout n’est cependant pas perdu car une victoire finale en Coupe de la Ligue face au PSG ou un titre en Ligue des champions changeraient la donne. Mais les cotes ne joueront pas en la faveur de l’OL. Le club et sa gestion ont notamment été pointés du doigt récemment par Grégory Coupet, parti par la petite porte à Dijon. L’entraîneur des gardiens a notamment fustigé le comportement de Juninho et de Rudi Garcia.

“C’est bien d’avoir une parole libérée”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Giovanni Castaldi n’est pas apparu surpris. “C’est bien que Coupet dise cela. C’est bien d’avoir une parole libérée. J’aurais plus tendance à croire Coupet, vu les retours que l’on a sur le management de Rudi Garcia. Cela ne me choque pas qu’il dise qu’ils n’aient pas les mêmes visions du management. Je trouve ça bien d’avoir quelqu’un qui soit franc”, a notamment indiqué le journaliste, qui veut bien se mettre à la place de Grégory Coupet, qui aurait été snobé par Juninho et Rudi Garcia à la sortie du confinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer