La Chaîne L'Equipe

OL : Dave Appadoo voit Lyon griller tout le monde en Ligue 1

L’Olympique Lyonnais a remporté un succès précieux face au FC Nantes ce dimanche soir en Ligue 1. De quoi encore rêver du podium pour les hommes de Rudi Garcia.

Quatrième, l’Olympique Lyonnais n’a que trois petits points de retard sur le LOSC, premier. Cela tombe bien, les deux formations s’affrontent le week-end prochain en Ligue 1. Un match on ne peut plus important pour les hommes de Rudi Garcia et qui pourrait leur permettre de revenir sur le podium mais également de penser au titre. Car pour certains observateurs, le club rhodanien ne doit pas être enterré. C’est notamment l’avis de Dave Appadoo.

“Ils sont là où ils voulaient être”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Ils sont là où ils voulaient être. C’est-à-dire totalement en embuscade. C’est une équipe qui gère moins bien le fait d’être devant. Quand ils étaient en tête, c’est le moment où ils ont le moins bien géré. On a l’impression que l’ADN est de se reposer sur ses lauriers. On est d’accord sur les faiblesses mais c’est un club de grand match. C’est presque le même groupe que lors du Final 8. Il y a les confrontations directes et j’ai l’impression qu’ils ont la capacité d’aller au bout avec leur culture de la dernière ligne droite. Cela peut leur servir plus que les autres”, a notamment indiqué

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page