La Chaîne L'Equipe

OL : Depay a pété les plombs, c’était totalement justifié

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié ce mardi soir pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à son nul contre Leipzig (2-2). Les Gones ont eu chaud.

Les hommes de Rudi Garcia seront bel et bien présents en huitièmes de finale de la Ligue des champions, tout comme le PSG. Les Lyonnais ont su puiser dans leurs réserves pour revenir dans un match qui était bien mal embarqué face à Leipzig. Les Allemands menaient en effet deux buts à 0 avant de voir l’OL égaliser grâce à Memphis Depay. L’international néerlandais se sera également fait remarquer pour avoir couru vers un fan à la fin du match, qui avait décidé de brandir un drapeau contre le défenseur Marcelo sur lequel figurait notamment un âne. L’ancien de Manchester United lui a arraché avec véhémence.

“C’est bien que le groupe vienne en soutien”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Etienne Moatti n’est pas apparu choqué par l’attitude de Memphis contre ce fan. “Cela fait un moment que ça dure ce rejet de Marcelo. Cela s’exprime de toutes les manières dans le stade et même à l’entraînement. C’est fort quand même. Je peux comprendre que comme coéquipier et capitaine et parce que cette histoire dure depuis trop long, il intervienne et aille voir les supporters. Ce qu’il se passe avec Marcelo, c’est quand même rare car il mouille le maillot. C’est bien que le groupe vienne en soutien”, a notamment indiqué le journaliste, qui aimerait que les fans lyonnais aient moins d’importance dans les décisions prises par le club depuis quelques mois. .

Un commentaire

  1. Ces petits fachos/racistes n’ont rien à faire dans un stade ! Aulas n’a pas bien fait son travail , ce la jouer avec la fondation ne suffit pas , il faut aussi des supporters exemplaires ! Memphis a fait ce qu’attend tout être humain , il est venu en soutient de son collègue et ami Marcelo ! Un exemple de solidarité important pour la cohésion d’un groupe , ce mec à du cœur et c’est tout à son honneur et c’est çà que ce club a besoin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page