La Chaîne L'Equipe

OL : Depay, Aouar, Garcia… Un coup de balai s’impose

L’Olympique Lyonnais pourrait enregistrer des départs importants cet été. En plus de l’entraîneur Rudi Garcia, les cadres Memphis Depay et Houssem Aouar sont de nouveau annoncés sur le départ. Ce qui n’est pas forcément une mauvaise nouvelle selon Giovanni Castaldi.

En marge de l’annonce de la prolongation de Marcelo, Jean-Michel Aulas a de nouveau été interrogé sur l’avenir de Memphis Depay. Rappelons que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais arrive en fin de contrat en juin prochain étant donné que l’offre de son supérieur n’a toujours pas reçu de réponse. Une situation que regrette le président rhodanien, prêt à tout pour convaincre le Néerlandais tant que rien ne sera officiel. C’est pourtant une erreur aux yeux de Giovanni Castaldi qui conseille à l’OL d’oublier l’ancien joueur de Manchester United, mais aussi le milieu Houssem Aouar et le coach en fin de contrat Rudi Garcia.

« Il faut tourner la page »

« Une prolongation de Memphis Depay ? On n’y croit pas du tout. Je pense qu’il est temps, comme pour Rudi Garcia, de tourner la page, a conseillé le journaliste sur La Chaîne L’Equipe. Il a quand même eu beaucoup de déclarations où il a dit qu’il voulait aller plus haut, dans des clubs un petit peu supérieurs. C’est pareil pour Houssem Aouar. Il faut tourner une page à l’OL. Depay s’est totalement relancé en France mais il a toujours eu l’ambition d’aller beaucoup plus haut donc je pense qu’il faut le laisser partir. » Reste à savoir si Lyon sera capable de recruter un attaquant de son niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page