La Chaîne L'Equipe

OL : Deschamps a déjà zappé Aouar, Dhorasoo s’interroge

Décevant lors de sa seule sélection en équipe de France, Houssem Aouar a rapidement perdu les faveurs du sélectionneur Didier Deschamps. Une décision que Vikash Dhorasoo juge hâtive lorsque l’on connaît les habitudes du technicien.

Compte tenu de son talent, il serait étonnant de ne plus jamais le revoir sous le maillot de l’équipe de France. Mais a priori, Houssem Aouar ne mettra plus les pieds à Clairefontaine avant l’Euro. Didier Deschamps a clairement indiqué que sa liste était quasiment bouclée. Et l’on se doute que le milieu de l’Olympique Lyonnais ne fait pas partie de ses plans. En effet, le Gone avait déçu pendant sa seule sélection, c’était lors du match amical largement remporté face à l’Ukraine (7-1) en octobre dernier. Depuis, l’ancien coach de la Juventus Turin n’a plus fait appel au pur produit rhodanien et l’avait même taclé en conférence de presse.

« Un truc qui cloche »

Des méthodes assez inhabituelles de la part de Deschamps qui, à l’image du cas Dayot Upamecano, n’est pas du genre à condamner un jeune joueur après une première ratée. Du coup, Vikash Dhorasoo s’interroge sur la situation d’Aouar, annoncé désireux de rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone. « On peut quand même se demander si il aura le niveau un jour. Ce n’est pas évident, a réagi le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe. Son match en équipe de France est raté et Didier Deschamps ne l’a plus rappelé. Il a décidé que Houssem Aouar n’avait pas le niveau pour l’équipe de France. Il y a peut-être un truc qui cloche. » Le comportement du Lyonnais aurait-il déplu au sélectionneur ?

toto

2 commentaires

  1. Ce qui est sûre c’est qu’il ne sera jamais sélectionné en Algérie et pour la non sélection en EDF on peut dire que Aouar ne sera jamais internationale
    Quel dommage pour lui
    Et en plus il va croire qu’il est trahit par les Français, elle du coup les binationaux devraient avoir peur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page