OL : Face à Brest, Nabil Djellit attend Garcia au tournant
L’Olympique Lyonnais se déplace à Brest ce vendredi soir en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia devront relancer la machine après la défaite face à Montpellier.
Les fans de l’OL espèrent que leur équipe va enchaîner une nouvelle dynamique positive ce vendredi soir à Brest. Les Rhodaniens devront se montrer efficaces, eux qui n’auront pas réussi à l’être face aux Héraultais. Rudi Garcia va donc devoir trouver la bonne formule pour faire gagner sa formation, qui n’aura plus le droit à d’autres erreurs si elle veut jouer les trouble-fêtes jusqu’au bout cette saison en Ligue 1. Pour Nabil Djellit, ce déplacement à Brest sera un tournant dans la saison lyonnaise.
“Il faut qu’ils assument le statut d’une équipe capable de gagner le titre”
Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Ce match est un peu un tournant dans la dynamique de Lyon. C’est une équipe qui s’est un peu essoufflée ces derniers temps. Contre Metz et Montpellier notamment. Depuis qu’ils ont battu le Paris Saint-Germain, il faut qu’ils assument le statut d’une équipe capable de gagner le titre. Le regard a changé. (…). Ce changement de braquet n’est pas forcément évident pour tous les joueurs. Garcia doit aussi apporter de la variété pour que son équipe soit moins prévisible. Lyon a du matos pour pouvoir répondre à la situation sur le banc”, a notamment indiqué Nabil Djellit, qui attendra Lyon au tournant ce vendredi à Brest.