OL : Face à Manchester City, Nabil Djellit prédit un massacre
Tombeur de la Juventus Turin en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais va maintenant s’attaquer à Manchester City. Un adversaire qui s’annonce beaucoup plus coriace.
A l’image de leur président Jean-Michel Aulas, les joueurs de l’Olympique Lyonnais croient à l’exploit. Les Gones, en confiance après leur qualification face à la Juventus Turin, se sentent capables de remporter la Ligue des Champions. Et ce même si leur prochain adversaire Manchester City risque de poser davantage de problèmes. Un objectif impossible à atteindre selon Nabil Djellit, persuadé que les Citizens vont écraser la formation de Rudi Garcia.
« Si je suis toujours confiant pour l’OL ? Non, non. Là je pense qu’ils vont prendre un bouillon, a prédit le journaliste sur le plateau de La Chaîne L’Equipe. C’est une machine de guerre en face ! Le danger vient de partout. J’ai eu la chance de parler cette semaine à Frédéric Guilbert, l’ancien défenseur de Caen qui a affronté Manchester City avec Aston Villa. Mis à part me dire que c’étaient éventuellement 11 humains contre 11 humains, il n’y avait pas beaucoup d’arguments. »
« Quand on élimine le Real… »
« Il m’expliquait que vous pouviez renforcer l’axe centrale mais ils finissent par vous ouvrir quand même. Ils ne sont pas champions mais ils préparent minutieusement la Ligue des Champions depuis le début de la saison. Ils n’ont pas laissé tomber le championnat mais Liverpool était injouable. Je souhaite que Lyon passe. Mais quand on élimine le Real, ce n’est pas pour s’arrêter contre Lyon », a prévenu le spécialiste, qui acte déjà l’élimination des Lyonnais.