La Chaîne L'Equipe

OL : Faivre reste en Ligue 1, Nabil Djellit remercie Lyon

L’Olympique Lyonnais a officialisé ce lundi les venues de Tanguy Ndombele et de Romain Faivre. Les Gones se devaient de réagir après le départ de Bruno Guimaraes du côté de Newcastle.

L’OL est un club ambitieux pour cette seconde partie de saison. Mais les hommes de Peter Bosz vont devoir enchainer les bons résultats pour remonter au classement de Ligue 1 dans les prochaines semaines. Le récent départ de Bruno Guimaraes en Premier League en a agacé plus d’un dans le Rhône. Mais la direction lyonnaise aura bien réagi en s’attachant les services de Tanguy Ndombele (Tottenham) et de Romain Faivre (Stade Brestois). Concernant l’ancien du club breton, il s’agit d’un transfert longue durée jusqu’en 2026. Pour les observateurs, sa venue est une bonne nouvelle à la fois pour l’OL et la Ligue 1. Ce n’est pas Nabil Djellit qui dira le contraire.

Nabil Djellit ravit pour Faivre et l’OL

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste a en effet donné son avis sur cette arrivée dans le Rhône. “Ils en ont pris du blé Brest. Cela veut dire qu’ils ont bien travaillé aussi. Son talent avait été révélé par Thierry Henry. Il a une trajectoire particulière. Il aurait pu ne pas faire carrière dans le monde professionnel. Je suis content qu’il reste en Ligue 1 parce que ces joueurs-là, quand ils partent à l’étranger, on se demande ce que font les clubs de Ligue 1. Lyon et Marseille étaient des gabarits de clubs pour Romain Faivre. Maintenant, il va falloir écrire son histoire mais ses qualités sont indéniables”, a notamment indiqué Nabil Djellit, impatient de voir les premiers pas du jeune Français avec la formation de Peter Bosz. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais sera aux prises avec l’AS Monaco. Monaco, l’ancien club de Romain Faivre avant son éclosion à Brest…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page