La Chaîne L'Equipe

OL : Fatigué ou pas, Vikash Dhorasoo réclame Paqueta

L’Olympique Lyonnais reçoit l’AS Monaco ce samedi soir en Ligue 1. Un choc très important pour la suite de la saison des deux clubs.

L’OL et l’AS Monaco sont deux équipes avec de grosses ambitions cette saison en Ligue 1. Mais le début de saison n’est pas des plus satisfaisants pour les deux clubs. Ce samedi soir au Groupama Stadium, le résultat sera donc important pour la suite des événements. Les hommes de Peter Bosz paraissent un peu plus souverains collectivement que leurs adversaires du soir. Certains observateurs aimeraient même que Lucas Paqueta joue d’entrée, lui qui revient à peine de sélection. C’est notamment l’avis de Vikash Dhorasoo.

« Je connaissais une époque où les joueurs revenaient et jouaient »

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le consultant a en effet donné son avis sur le sujet. « On les a vus au Parc des Princes. Ils n’étaient pas loin de la victoire. Ils montrent qu’ils ont beaucoup de qualité. Il faut faire jouer Paqueta. Je connaissais une époque où les joueurs revenaient et jouaient. A priori, il pourrait jouer et sortir en cours de match. Il est tellement utile et il pourrait apporter. J’y crois pour Lyon avec le stade et Aulas qui va intervenir », a notamment indiqué Vikash Dhorasoo, impatient d’assister à ce choc entre Lyon et Monaco. Reste maintenant à savoir ce que Peter Bosz décidera de faire avec Lucas Paqueta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page