La Chaîne L'Equipe

OL : Garcia manipule ses joueurs, Bertrand Latour est cash

L’Olympique Lyonnais s’est incliné ce mardi soir face au LOSC à domicile. Rudi Garcia commence à être de plus en plus critiqué par les fans rhodaniens.

Il y a quelques mois, l’OL était sans doute très loin d’imaginer vivre pareille saison à l’aube de l’année 2020. Les joueurs de Rudi Garcia ont toutes les peines du monde pour se montrer convaincants et réguliers. Résultat, le club rhodanien n’arrive pas à décoller et pointe à une place très décevante en Ligue 1. Le cas de l’entraîneur lyonnais pose notamment problème. Rudi Garcia n’était pas voulu par les fans et avait rendu sceptiques les observateurs. C’était notamment le cas de Bertrand Latour, peu fan de l’attitude de l’ancien coach de l’OM.

“Les joueurs se disent qu’ils vont la prendre à l’envers”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste n’a pas mâché ses mots. “Pendant très longtemps, il n’a pas été dit que Garcia pouvait être manipulateur avec ses joueurs. C’est largement sorti ces derniers temps. Les joueurs se disent qu’ils vont la prendre à l’envers à un moment ou un autre. Les joueurs se poseront toujours la question quand ils seront en entretien individuel. Rudi Garcia a maintenant cette étiquette et tout le monde ne parle que de ça, a notamment indiqué Bertrand Latour, qui comprend la mentalité de certains joueurs qui ont évolué récemment sous les ordres de Rudi Garcia. L’entraîneur français devrait encore vivre certaines zones de turbulences dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page