La Chaîne L'Equipe

OL : Garcia ou pas, Eric Silvestro demande à Aulas de trancher

L’Olympique Lyonnais réalise pour le moment une très belle saison en Ligue 1. Tous les espoirs de titre sont permis pour les fans du club.

L’OL aura une belle carte à jouer en cette fin de saison pour devenir le prochain champion de France. Malgré la concurrence féroce pour le titre, les hommes de Rudi Garcia semblent très bien armés pour tenter leur chance. Il faut dire que cette saison, le PSG va moins bien et l’Olympique Lyonnais ne joue pas la coupe d’Europe. En fonction des résultats des Gones dans les prochaines semaines, Rudi Garcia pourrait même recevoir une offre de prolongation. Si les cotes ne sont pas favorables pour le coach de l’OL, Jean-Michel Aulas laisse pour l’instant le doute aux observateurs. Pour Eric Silvestro, le président lyonnais ne devra pas trop tarder.

“Il y aura un moment où il ne faudra pas se rater parce qu’à l’OL, l’équilibre est quand même précaire”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a donné son point de vue. “Garcia voudrait faire ce qu’il veut mais à l’OL, on ne le laissera pas faire. On a a beau eu avoir des doutes sur Juninho, il semble quand même avoir pris la mesure du costume. Il va forcément s’investir. L’OL est un club particulier aussi bien dans le montage financier et économique que dans la manière de fonctionner. On peut le respecter parce qu’aujourd’hui, ça se perd. Mais attention à trop de courants, parce qu’à un moment donné, il faut quelqu’un qui tranche. Ce sera bien évidemment Jean-Michel Aulas mais il a 72 ans et il voudra aussi peut-être prendre du recul sans en prendre. Il y aura un moment où il ne faudra pas se rater parce qu’à l’OL, l’équilibre est quand même précaire”, a notamment indiqué Eric Silvestro, qui sait que les prochaines semaines seront importantes pour le futur du club rhodanien.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page