La Chaîne L'Equipe

OL : Garcia pas prolongé, Vikash Dhorasoo trouve ça normal

Même si son Olympique Lyonnais brille de mille feux depuis l’été dernier, Rudi Garcia ne sait pas encore s’il va poursuivre l’aventure ou pas la saison prochaine.

Arrivé en octobre 2019 pour remplacer Sylvinho, Rudi Garcia remplit toutes les missions qui lui sont confiées. L’été dernier, le coach de 56 ans a d’abord ramené l’OL dans le dernier carré de la Ligue des Champions, une première depuis 2010. Désormais, l’ancien entraîneur de l’OM a remis Lyon en tête du championnat de France. Malgré tout cela, Rudi Garcia est toujours en fin de contrat en juin prochain. Tout simplement parce que Jean-Michel Aulas ne lui a pas offert une proposition de prolongation. À juste titre, selon Vikash Dhorasoo.

« Je ne vois pas pourquoi Lyon devrait sécuriser Garcia dès maintenant »

« Aulas doit-il prolonger Garcia dès maintenant ? Non ! Je n’ai pas l’impression qu’un autre président va lui piquer Rudi Garcia. Même s’il gagne le championnat ? D’autres entraîneurs ont plus la côte que lui. L’OL va mieux à tous les étages. Est-ce qu’un nouvel entraîneur pourrait faire la même chose ? Je pense que oui. L’effectif est stabilisé, il a progressé. Ça marche bien en ce moment. Le fonctionnement entre le président et Juninho est bon, Aulas a passé le relais. Donc je ne vois pas pourquoi Lyon devrait sécuriser Garcia dès maintenant… Je ne pense pas que les résultats sont complètement liés à l’entraîneur. Ça veut dire qu’un autre entraîneur arriverait et pourrait aussi faire de très bonnes choses à Lyon, parce qu’il y a de très bons joueurs à l’OL », a expliqué le consultant de La Chaîne L’Equipe, qui pense que Garcia ne poursuivra pas sa route à l’OL, et ce quel que soit le résultat final des Gones en Ligue 1.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page