La Chaîne L'Equipe

OL : Garcia toujours ciblé, Raymond Domenech se lâche en plateau !

Mécontent de l’état d’esprit de ses joueurs avant le match de Coupe de France contre le Red Star, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Rudi Garcia a encore été critiqué. Ce qui n’a pas du tout plu à Raymond Domenech.

Toujours en course pour le titre malgré le nul concédé à Lens (1-1), le groupe de l’Olympique Lyonnais s’intéresse davantage à la Ligue 1 qu’à la Coupe de France. C’est du moins l’impression de Rudi Garcia, qui a accusé ses joueurs en conférence de presse de penser uniquement à la venue d’Angers dimanche en championnat, au risque de négliger le match face au Red Star ce mercredi. Du coup, le chroniqueur de La Chaîne L’Equipe Dominique Grimaut lui a immédiatement reproché sa tendance à tacler ses hommes. Alors que Raymond Domenech, en tant que président de l’UNECATEF, le syndicat des entraîneurs, n’a pas interprété la déclaration du technicien de la même manière.

Quand Domenech s’énerve

« Vous faites un raccourci en disant qu’il est mécontent de l’état d’esprit de son groupe, s’est plaint l’ancien sélectionneur des Bleus. Il précise bien. Il dit que ses joueurs pensent plus au match d’Angers qu’à celui du Red Star qui joue en National. Pour eux, c’est un match qu’il faut vite bâcler et les mecs ne pensent pas à ça. Donc Garcia se dit que la Coupe de France compte et qu’il doit les remobiliser. C’est ce qu’il dit. Arrêtez de lui faire des procès en permanence putain, à chaque fois qu’il dit quelque chose ! C’est très journalistique ça, vous faites des remarques sans écouter ce qu’il dit. Il dit qu’il est mécontent de l’état d’esprit de son groupe pour le match du Red Star, voilà. » On se demanderait presque si Domenech était si bouillant dans un vestiaire.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page